Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Septembre 08, 2010, 01:21:09
3998 Messages dans 123 Fils de discussion par 2061 Membres
Dernier membre: Nitswitoesy
La communauté Tresmarocaine [Premier magazine en ligne pour les marocaines modernes]  |  L’Hammam  |  Ciné, télé, livre, media, people  |  Aimez-vous la lecture? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2]
Auteur Fil de discussion: Aimez-vous la lecture?  (Lu 372 fois)
nannis2001
Hero Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 30, 2009, 11:19:41 »

Avez vous déjà entendu parler de "la prisonnière" de Michèle Fitoussi et Malika Oufkir?
Journalisée

Mon silence ne s'explique pas par mon ignorance de ce qui se passe, mais ce qui se passe ne mérite pas la parole...
Sinkgirl
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juin 05, 2009, 12:46:46 »

Non ... en tout cas pas moi !

Les filles proposez moi un roman intéressant pour oublier un peu cette merdique semaine !
Journalisée
Mirleft my heart
Hero Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 05, 2009, 02:07:53 »

"Les petits secrets d'Emma " de SOPHIA KINSELLA .

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non , c'est plutot qu'elle a ses petits secrets. Par exmple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec connor son petit ami au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref rien de bien méchant mais plutot mourir que de l'avouer.
Mourir ? justement ... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même puisque il s'est avere que c'est le fondateur de la boite ou elle bosse qui deviendra plutard son petit ami .

Un bookin écrit par une fille

Ce livre que propose Mia. En fait c'est pas à livre avec une histoire super compliquée à se casser à la tête, c'est cool quoi.   

Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé, je l'ai déjà lu en italien je le relirai avec plaisir.
Journalisée

J'ai décidé d'être heureuse, parce que c'est bon pour la santé.
nannis2001
Hero Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juillet 11, 2009, 07:44:16 »

Ca a l'air d'ètre interessant...
Journalisée

Mon silence ne s'explique pas par mon ignorance de ce qui se passe, mais ce qui se passe ne mérite pas la parole...
Pages: 1 [2]
La communauté Tresmarocaine [Premier magazine en ligne pour les marocaines modernes]  |  L’Hammam  |  Ciné, télé, livre, media, people  |  Aimez-vous la lecture? « sujet précédent | | sujet suivant »
    Aller à: